Nous sommes un peu à boutte de la météo, surtout Toun, nous qui aimons être dehors et faire de la rando nos plans sont à l'eau encore aujourd'hui. La. Nuit dernière énormément de pluie, de forts vent cela nous a réveillés plusieurs fois, nous avons plusieurs fenêtres et elles ne ferment pas au complet alors elles claquent. Nous partons vers 11h pour le marché de Bolhão. C'est un marché sur 2 étages, beaucoup de poissons, fruits et légumes. On peut même s'acheter du vin, Porto et circuler dans le marché avec nos verres à la main, ce que nous ne faisons pas. Nous. En profitons pour dîner sur place, des pâtes fraîches avec une énorme brique de parmesan. Il dépose les pâtes un plat à la fois dans la brique et gratte le fromage, c'est impressionnant. Ensuite nous nous rendons dans un petit musée sur l'histoire du carrelage et on fait quelques boutiques et un verre sur une terrasse. Nous revenons tôt pour préparer nos bagages, nous devons quitter le logement pour 5h15 demain matin. Malheureusement ce que nous retenons de Porto c'est la pluie abondante mais la vallée du Douro nous a conquise ainsi que les paysages grandioses de l'Algarve. Nous avons très bien mangé, les portugais sont très gentils. Ce fut un très beau voyage. Je suis maintenant assise dans l'avion, retour à la maison à nos occupations respectives.