Visite d'un jour à Nazaré et les vagues n'étaient pas à la hauteur de nos espérances mais nous avons quand même apprécié notre visite dans cette belle petite ville. Une partie de la ville est dans la partie la plus basse et l'autre tout en hauteur avec un ascenseur que nous n'avons pas osé essayer, les hauteurs ne nous attirent pas et l'âge de la machine nous faisait un peu peur. Hier en arrivant nous avons pris un Uber, Toun voulait marcher mais avec les valises et les hauteurs nous avons bien fait. Même avec l'adresse nous ne trouvions pas notre hébergement j'ai du contacter la propriétaire. Nous étions tout près mais ce n'est pas simple, notre logement était dans une cour intérieure et les numéros civiques pas indiqués.... Le logement était très bien, très propre avec une belle terrasse vue sur la mer. Nous avons descendu vers la magnifique plage de Nazaré et regarder les vagues. Pour souper nous avons trouvé un resto indien, cela a fait différent. Ce matin après le déjeuner nous étions déjà tout près de la station de bus pour partir et il nous restait environ 50 min avant le départ j'ai proposé à Toun de prendre un Uber et d'aller voir le phare Sao Miguel, c'est l'endroit où les plus grosses vagues sont photographiées. Cela valait la peine, par contre le taxi ne pouvait pas nous apporter près du phare, nous devions faire un bout à pied dans la garnotte avec nos valises 😬, ensuite une bonne montée mais asphaltée. Nous avons eu environ 10 minutes pour prendre nos photos et redescendre. Nous sommes arrivées à la station de bus avec 10 minutes d'avance, l'embarquement avait commencé, ouf un petit stress mais nous sommes arrivées à temps. Cela valait l'effort. Aujourdhui dernier bout en bus pour Porto. Nous arriverons autour de 15h.